Vitrier Lyon 4

Devis gratuit





Artisan
_

Vitrier Lyon 4

Vitrier Lyon

Un artisan vitrier Lyon 4 se trouve facilement ; toutefois, il ne s’agit pas de trouver un vitrier, mais un bon vitrier. En effet, depuis quelques années des individus mal intentionnés se disent artisans vitriers sans avoir la moindre connaissance ni le savoir-faire nécessaire pour exercer le métier. Il convient donc de ne pas se précipiter.

Notre entreprise travaille avec des artisans professionnels inscrits au registre du commerce et ayant suivi des formations spécifiques qui leur permettent de dépanner un client sur tous types de problèmes liés à la vitrerie. Ce sont des vitriers Lyon 4, consciencieux, qui tiennent à ce que le client soit pleinement satisfait. Nos artisans peuvent intervenir pour n’importe quel problème de vitres. Qu’il s’agisse d’une urgence ou de travaux programmés.

Intervention rapide et efficace

Nos artisans traitent essentiellement des dépannages en urgence :

  • Le remplacement de vitre brisée ou cassée.
  • Le remplacement de vitrine de magasin.

En ce qui concerne les travaux programmés, un vitrier Lyon 4 intervient pour :

  • La pose de fenêtres et portes-fenêtres.
  • La pose de vitres véranda.
  • La pose de différents types de vitres.
  • Le survitrage.
  • Le double vitrage.
  • L’isolation thermique et acoustique… et bien d’autres travaux liés à la vitrerie.

Bien entendu, lorsqu’il s’agit d’une urgence, nos artisans interviennent rapidement sans que cela empiète sur la qualité du travail rendu.

Disponibilités 7j/7 - 24h/24

Lorsque l’on est victime d’un cambriolage en pleine nuit et que l’on se retrouve avec des vitres brisées, on a tendance à paniquer. En effet, la situation n’est pas facile, d’autant plus qu’il faut sécuriser les lieux. En faisant appel à l’un de nos vitriers, votre souci sera très vite réglé. En effet, nos artisans se relaient nuit et jour pour pouvoir intervenir à tout instant. Ainsi, vous pouvez compter sur la réactivité de nos professionnels, jour et nuit, mais aussi les week-ends et les jours fériés. Il faut savoir qu’un vitrier Lyon 4 qui intervient en pleine nuit est tout aussi efficace qu’un vitrier qui vous dépanne dans la journée.

Que faire en cas de sinistre ?

Vous n’êtes pas sans savoir que tout locataire ou propriétaire doit obligatoirement souscrire à une assurance habitation qui, entre autres, permet de couvrir les sinistres. En ce qui concerne les assurances multirisques, elles proposent toutes le remboursement du bris de glace. Ainsi, face à une telle situation, c’est le moment d’utiliser votre assurance. Le procédé est simple. Lorsqu’il constate l’effraction, l’assuré doit informer son assureur, qui lui demandera de confirmer les faits via une lettre recommandée.

Ensuite, il faudra penser à faire appel à un vitrier Lyon 4 qui devra effectuer les réparations et délivrer une attestation de travaux, ainsi qu’une facture détaillée. Ces documents sont à envoyer à la compagnie d’assurance dans les 5 jours suivant la réparation. Ceci permettra à l’assureur de procéder au remboursement des frais de réparation. Il est à noter que certains sinistres donnent lieu au règlement d’une franchise. Si l’artisan ne propose pas l’option « franchise offerte », le sinistré devra régler lui-même cette éventuelle franchise.

Appelez-nous