Vitrier Lyon 2

Devis gratuit





Artisan
_

Vitrier Lyon 2

Vitrier Lyon

Vous êtes face à un problème de vitrerie ? Vous souhaitez sécuriser les lieux rapidement ? Pour cela, il est indispensable de faire appel à un vitrier professionnel. En effet, seul un artisan formé au métier saura satisfaire vos besoins. Notre société travaille avec des vitriers professionnels qui suivent régulièrement des formations leur permettant d’être en mesure d’effectuer tout genre de travaux de vitrerie en accord avec les nouvelles techniques et divers matériaux.

Ainsi, vous pouvez compter sur l’expérience d’un vitrier Lyon 2 pour :

Le remplacement d’une vitre ou vitrine brisée / La pose de fenêtres en bois ou PVC / La pose de portes et portes-fenêtres / La vitrerie d’une véranda / Pose de double vitrage / Installation d’une baie vitrée… Et bien d’autres travaux liés à la vitrerie.

Intervention rapide et efficace

Nos vitriers sont des artisans experts aptes à prodiguer un service de haute qualité à ses clients. Chaque vitrier disponible dans le secteur de Lyon 2 a été formé pour répondre à tout genre de dépannage en vitrerie, et cela de manière efficace. Nous assurons des travaux programmés, mais aussi des dépannages en urgence. Vous êtes victime d’un cambriolage et une fenêtre a été brisée ? Il est important de sécuriser au plus vite les lieux. En faisant appel à l’un de nos vitriers, il sera sur les lieux d’intervention dans la demi-heure qui suit votre demande.

Disponibilités 7j/7 - 24h/24

Une vitre brisée est une urgence qui doit être réparée au plus vite. Ainsi, lorsque vous contactez un vitrier Lyon 2, vous avez l’assurance d’être très rapidement dépanné. Nos vitriers se relaient pour pouvoir assurer un dépannage rapide à toute heure du jour comme de la nuit. De même, si vous êtes face à un problème de vitre cassée ou autre, durant le week-end ou un jour férié, sachez que là aussi, nous sommes disponibles.

Que faire en cas de sinistre ?

La première chose est de rester calme. Que ce soit dû aux intempéries tels les vents violents ou un cambriolage, c’est le moment de faire jouer l’assurance habitation. Rappelons que le propriétaire et le locataire doivent obligatoirement souscrire une assurance habitation. En effet, celle-ci prend en charge le bris de glace habitation.

Pour cela, il faut que le sinistré avertisse son assureur dès qu’il constate l’effraction en utilisant le téléphone ou l’espace client sur le site internet de l’assureur. Le sinistre devra ensuite être confirmé par lettre recommandée.

En ce qui concerne la réparation, c’est au sinistré de choisir le vitrier Lyon 2 qui va effectuer les travaux. Lorsque les réparations sont terminées, le vitrier devra fournir une attestation des travaux effectués ainsi qu’une facture détaillée. Les documents doivent parvenir au plus vite chez l’assureur, ce qui va lui permettre d’étudier la situation et d’effectuer le remboursement. Toutefois, il faut savoir que certains types de sinistres donnent lieu à des franchises. Le sinistré devra ainsi régler une partie des frais associés à la réparation du sinistre. Sauf, si le vitrier Lyon 2 propose la franchise offerte, ce qui n’est pas rare.

Appelez-nous